tu m’as cru…

« Tu m’as cru, patate crue ! » m’a dit le printemps. (oui, le printemps est potache et bavard…)
Samedi dernier, on se trimbalait le nombril à l’air, on a sorti les lunettes de soleil, les paréos et la Biafine, SOLEIL WAS BACK ! Ha ! la feinte, oui ! Soleil de rien du tout, aujourd’hui il neige.
Voilà, le printemps se fout de nous. 

Et donc comme moi, sotte que je suis, j’y avais cru (patate crue), ben, j’avais mis des fleurs partout, ambiance jardin de folie… Fail… (tiens, je parle comme un geek…) (passerais-je trop de temps derrière l’ordinateur ?) 

jonquille - eye of you

tulipes - eye of youJe propose de semer des fleurs partout chaque fois que l’on pourra pour que le printemps arrive pour de bon. (A ce propos, retrouve mon tableau « blossoming » sur Pinterest.)

Bisou !

 

5 réflexions au sujet de « tu m’as cru… »

  1. Ici aussi le temps est désespérant ! On est comme dans une boite, on rumine & on a froid !😦 Pas de neige pour l’instant pourvu que ça dure ! Je te souhaite malgré tout plein de jolies choses🙂 PS : je tricote !!!! Bises

Laisser un commentaire

