bon appétit

L’autre soir je regardais la Nouvelle Star. (Comment ça, je suis à la bourre ?!) Je dois te confesser quelque chose : je suis très fan de Florian… (Non, pas fan comme pour de Bradley Cooper (hiiiiii !) par exemple) C’est plutôt que je voudrais qu’il me chante des chansons pendant que je tricote mon thé (ou que je bois mon tricot ou un truc dans le genre…) (bon, voilà, Bradley me fait dire n’importe quoi !) (ah bah bravo ! C’est le Prince Charmant qui va être content !)

Coucou toi !

Du coup, je me suis demandée. A un dîner idéal, j’invite qui ? (ah, tu le vois maintenant, le rapport avec le titre !) Et bim, voici une liste !
– Florian de la Nouvelle Star, parce que, quand même tout part de lui,
Jared Flood, parce que, quand même, comment peut-on avoir autant de talent !
– ma copine Amandine, parce que, quand même, il n’y a qu’à elle qu’il arrive autant de choses pas croyables ! (et qu’elle le raconte vachement bien !) (tu devrais ouvrir un blog pour nous raconter tout ça, tiens !)
Frédéric Lopez (époque Rendez-vous en Terre Inconnue) parce que, quand même, il en a vu du pays…
Elsa Triolet, parce que, quand même, c’était une sacrée femme en plein dans son époque…
– 
Mary Poppins et Bert le ramoneur, parce que, quand même, je voudrais bien qu’ils me chantent « supercalifragilisticexpialidocious« 

 

Voilà qui il y aurait à mon dîner.  Sept personnes que j’écouterais parler, que je questionnerais beaucoup, comme une petite fille ! Ah avec des si…

Et toi, tu ferais quoi avec des si ?
Bisou !

4 réflexions au sujet de « bon appétit »

Laisser un commentaire

