Décembre

Que pourrais-je ajouter… Un gros coeur énorme peut-être ? Au risque d’en faire vomir certaines ?
Soyons claires : dès le retour des vacances d’été, dès que l’euphorie de la rentrée est passée, je pense à Noël ! Le mois de décembre, c’est le seul truc qui m’empêche de sombrer dans la traditionnelle dépression post-été, c’est le seul truc qui me fait accpeter sans rechigner de remettre mon manteau et mes gants !

Et puis en décembre viennent : la neige, les décos de Noël, la chasse au cadeau idéal, les speculoos et les oranges, le choix des papiers cadeaux, et surtout, surtout… Dean Martin et la pub K*nder !


Oui, je sais, je vous ai déjà fait le coup l’année dernière, mais que voulez-vous, on a Dean Martin dans la peau, ou on l’a pas… moi, je l’ai !

Decembre’s got the power ! ♥♥♥
Et vous pouvez retrouver mon tableau Pinterest sur mon amour sans borne pour Noël ici !

Joyeux mois de décembre à tous ! (oui, je suis toute guimauve ce mois-ci !)

3 réflexions au sujet de « Décembre »

Laisser un commentaire

