Novembre

Humpff… Autant j’aime octobre et j’adore décembre, autant je n’aime pas tellement novembre. (Serait-ce, par hasard, la raison pour laquelle je n’ai encore rien posté ce mois-ci ?) Vous voyez ce que je veux dire ? Novembre, c’est :
– quand il fait froid,
– quand c’est pas encore Noël (n’est-ce pas Sarah ?!),
– quand les fruits d’été commencent à nous manquer,
– quand il fait nuit trop tôt le soir et trop tard le matin,
– quand on comprend que, ça y est, on est dans l’hiver et on y est pour de bon…

Le seul truc qui rend grâce au mois de novembre, c’est qu’il nous rapproche de Noël et ça c’est chouette ! Bon, ok, y’a aussi l’anniversaire du Souverain Père et Thanksgiving ! (Miam !) Finalement, je vais lui laisser une chance à ce mois-là ! (d’autant qu’un petit neveu devrait pointer le bout de son nez… viiite !)

Et vous le prenez comment vous, l’affront du mois de novembre ? Vous commencez à tricoter des bonnets et des moufles ?

Bisous !

7 réflexions au sujet de « Novembre »

  1. Oui et puis en plus Mickey il a dit que Noël commençait le 9 novembre alors c’est pas si mal. Il ne me reste plus qu’à convaincre ma collègue de me laisser installer le sapin dans le bureau… C’est pas gagné

  2. Je n’aime pas ce mois « entre deux » non plus, mais il faut reconnaitre que cette année, il a une saveur particulière… enfin, si Junior accepte enfin de pointer son bout du nez!!

      • Et bien Junior, il a décidé de rester encore au chaud ! peut-être parce qu’il a entendu que vous n’aimiez pas le mois de Novembre ! Il est vexé …

        Toutefois, je souhaite rajouter quand même un point fort au mois de novembre … il y a 2 jours fériés donc la possibilité de faire de long week-end !!! héhé !🙂

Laisser un commentaire

