Veux-tu devenir mon lundi ?

Bon, que ça soit clair : je ne suis pas fleur bleue. Non, je ne rêve pas de mariage, de robe blanche, de coiffure sophistiquée, d’une journée de princesse…

Par contre, quand je suis tombée sur ce lien… mon petit cœur a fait « hoooooo…. ». C’est si mignon ! Regardez comme ces mariés fondent d’amour lorsqu’ils voient leur femme arriver… ça me donnerait presqu’envie ! … J’ai dit presque !

Allez, vite, cliquez ici et préparez-vous à devenir guimauve ! ♥♥

Une réflexion au sujet de « Veux-tu devenir mon lundi ? »

Laisser un commentaire

