Are you In It ?

Je vous parlais, il y a peu de temps, du blog du tip-top parisien. Les non-parisiennes qui envisagent un saut à la capitale, le temps d’un week-end, ce blog est aussi fait pour vous !

Dedans, il y a les sorties culture, les bars supers où l’on ne croisera pas les touristes-Routard-casquette-claquettes, les boutiques confidentielles et pourtant vraiment tendances, etc. Bref, rien que du bon plan pour toutes celles qui ne savent pas toujours où traîner leurs guêtres fashion le week-end sans se faire agresser par la foule des parisiens de sortie, mais qui veulent être In It !

Et en plus de nous filer les bons tuyaux, ces 2 girls youpi, Emilie et Giuliana, ont bien voulu répondre à quelques questions rien que pour vous !

C’est parti !

▲ Quelques mots pour vous présenter ?

Emilie, passionnée de photographie issue de l’école des Gobelins, retoucheuse freelance devient à ses heures perdues notre dénicheuse de nouveaux spots.
Giuliana, Franco-Italienne, passionnée de mode travaille chez Louis Vuitton, adore chiner les petites boutiques en tout genre et découvrir de nouveaux artistes !
Ce qui nous réunis?  Une passion commune pour les voyages, une curiosité sans limite et une horreur de l’ennui. 

▲ Comment avez-vous eu l’idée du blog ?

In it est né alors que Giuliana habitait encore à Rome. Un soir, on discutait de son retour, qui idéalement, se ferait dans l’esprit d’une voyageuse, qu’elle redécouvre ou découvre tout simplement Paris avec un regard nouveau….
Emilie était tout à fait d’accord et son intérêt pour le web a naturellement fait émerger l’idée d’un blog. In it, c’est avant tout pour se faire plaisir et « s’obliger » à vivre à Paris avec un regard de « touriste », toujours neuf, curieux et émerveillé!

A quoi ressemble un lecteur d’In It ? Quelles sont les tendances de la vie parisienne ?

Pour l’instant nos éditos sont plutôt tournés vers les domaines de la mode, de la beauté et de la culture donc on aurait tendance à dire qu’un lecteur In it est surtout une jeune femme parisienne curieuse de nature, chineuse de nouvelles tendances et qui aime les bons plans.
Les tendances sur paris en ce moment sont les ambiances feutrées, comme les nouveaux bars à cocktail, les endroits particuliers, cachés, qui vous font sentir « privilégiée ».
Pour la mode, le mouvement est le même, on revient aux brocantes, au vintage, au « do it your self », l’acquisition de pièces uniques, l’accès aux séries limitées…. bref à la pièce d’exception.

 ▲ Un bon plan / un coup de cœur à partager ?

-Le marché des Enfants Rouges et le Café Charlot (juste en face) pour le brunch du dimanche.
– Flateurville : une plongée dans l’univers du petit fils de Godart (cours des Petites Ecuries, 75010) – bar ouvert du mercredi au vendredi (bière pas chère, et dépaysement assuré)
– La Marquisette pour manger une glace : av. de St Ouen (75018)
– Pulcinella : super restaurant italien du 18ème.

Quelles suites pour In It ?

Arriver à écrire des articles régulièrement et développer la communauté de nos lecteurs…

Eh bien les filles, c’est tout le mal qu’on vous souhaite ! Longue vie à In it et on se croisera très vite au détour d’un quartier branché !

A très vite, les poulettes !

3 réflexions au sujet de « Are you In It ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s