Les Feux de l’Arnaque, épisode 6783

 

Dans les épisodes précédents :
L’été était enfin venu, nous avions eu du soleil, nous avions eu chaud ! Et ce temps semblait déjà révolu. Snif… (Arnaque n° 9478) Que s’était-il passé pendant ces longues semaines de silence radio ? Kelly-Pamela avait déménagé ! Il lui avait fallu préparer les cartons, déménager, défaire les cartons, aller au beau mariage de sa belle-cousine, partir 5 jours en vacances (oui, c’est tout… Re-snif…), aller au concert de Coldplay (y’avait même Riri qui s’était déplacée pour l’occas’ !), pré-fêter le mariage d’une copine, meubler le nouvel appartement (et y’a encore du boulot !) et…drame : son fournisseur Internet n’avait pas suivi ! « Faut construire la ligne », qu’ils disaient, « entre 10 et 21 jours » qu’ils ont ajouté… (Arnaque n° 9479)

Episode 6783 :

MON ŒIL ! (expression tout à fait 2.0, j’en conviens !) 8 SEMAINES, que ça leur a pris pour la construire, la ligne ! J’étais donc contrainte et forcée à un sevrage webologique… My God ! Que ce fut long, que ce fut douloureux ! (parce que, petite précision, je n’ai pas Internet non plus sur mon lieu de travail et mon « smartphone » est d’une autre époque !) (Pour la génération Y, on repassera !) (Arnaque n° 9480)

Donc, vous allez me dire que pendant tout ce temps, j’ai dû bien avancer côté tricot. Oui, vous répondrai-je, mais je ne peux encore pas vous montrer grand-chose, vu que la majorité de ce que j’ai tricoté, c’est de la layette et ce n’est donc pas encore montrable. (Arnaque n° 9481) Mais j’ai encore quelques tours dans mon sac ! (Notamment encore un Milanese, mais je suppose que ça n’est pas la peine que je vous le montre, si vous êtes comme mes aiguilles et que vous saturez de ce modèle !)

Dans le prochain épisode :
Kelly-Pamela nous fera découvrir un site youpi pour les parisiennes, nous dévoilera ses progrès au crochet et fera encore un peu de déstockage. Qu’adviendra-t-il de John-Peter, le Prince Charmant ? Sera-t-il enfin convaincu par l’art du crochet ? Va-t-il accepter les exigences de Kelly-Pamela en matière de décoration ? (Arnaque au Prince Charmant n° 475 !) (héhéhé !!)

Vous saurez tout dans le prochain épisode des Feux de l’Arnaque !

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Les Feux de l’Arnaque, épisode 6783 »

  1. Moi je dis « merci internet » de n’être réapparu que maintenant car grâce à cette longue attente, nous avons aujourd’hui droit à un super épisode des Feux de l’Arnaque ! J’ai bien rigolé en lisant cet article… j’attends la suite avec impatiente ! ( je penserai à enregistrer l’épisode où tu dévoileras la layette …)
    Bisous

  2. AAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh on commençait vraiment à s’inquiéter… Bon moi, comme d’hab, je me suis endormie, va falloir que je revisionnne tous les épisodes !

Laisser un commentaire

