I’ll be back ! Promis !!

Aïe, aïe aïe… Je manque terriblement de temps pour produire du blog, c’est une infâme ignominie ! Autant pour vous que pour moi : vous me manquez !

Il y a que j’ai une To-Do list longue comme le gadgeto-bras de l’Inspecteur, que dès que je raye une ligne, j’en rajoute 2 autres. Il y a un déménagement à préparer, des robes pour mariage à trouver, des milliers de mails en retard, une auto-entreprise délaissée, une carence en vitamine D (…) et des tonnes de projets sur le feu ! Pfiou, vous êtes épuisées, là, non ?

En plus, j’ai beaucoup tricoté ces derniers temps, mais je ne peux rien montrer… C’est-à-dire que j’ai œuvré pour 2 bébés en cours de fabrication, alors je garde la surprise pour que les parents l’aient en premier ! Bah oui, forcément ! (et le comble du comble, c’est que tout est en carton pour le déménagement et que du coup, je ne peux même pas en montrer un détail !)

J’ai aussi tricoté du rouge. Deux fois. Encore un Milanese (mon 4ème) et un Abyssal (mon 1er). Trois révélations en sont découlées :

1/ Même si j’aime toujours autant porter mes Milanese, je commence à en avoir marre de les tricoter.

2/ Même si j’ai fait une erreur dans le mien (juste par flemme de détricoter), l’Abyssal, c’est un vrai plaisir à tricoter : ça va vite et ce n’est pas compliqué !

3/ Même si ma grand-mère n’aime pas le rouge, et que je n’en porte jamais par peur du 2ème effet Kiss Cool Jeanne Mass, j’adore l’accessoire rouge qui donne un coup de fouet !

Et donc sur ma liste de tricot, on trouve en vrac : 3 bonnets, 1 écharpe, 3 snoods, 1 tapis (presque fini), 1 truc pour ma maman, les cadeaux de Noël home made, 1 Caramel… et je suis sûre que j’en oublie ! Pas tellement de couture, en revanche, mais je ne suis pas à l’abri d’une lubie soudaine.

Et puis, il y a les posts du lundi, qui vont reprendre, mais à un rythme moins régulier. Vous allez bientôt pouvoir repasser de belles semaines ! (oui, un proverbe chinois ancestral dit « pas d’article du lundi : semaine pourrie ») (c’est que Je serai Grande a grandi aux côtés de Lao Tseu ! Vous l’ignoriez ?)

Il faut aussi que je vous parle du blog à la pointe du tip-top parisien qui ne se prend pas la tête, tenu par 2 girls hippie hype ! (pas de lien pour le moment, je garde le suspens en haleine pour la surprise !)

Il faut aussi que je mette à jour la boutique en ligne : autant de nouveautés que peu de temps pour les photographier… Rhaaa ! Donnez-moi 2 bras de plus et des journées de 48h et je vous bloggue tous les jours !

En attendant, je vous souhaite du soleil et de la bonne humeur ! Bisous !

2 réflexions au sujet de « I’ll be back ! Promis !! »

  1. Un carambar en tricot ?!
    Moi j’veux voir les modèles, au moins, quitte à pas voir les « vrais » !
    Ça me motivera peut-être pou commencer les cadeaux de Noël😀

Laisser un commentaire

