Le gilet en 6 mois

Hahahaha ! Le gilet en 6 mois ! Hahahaha ! (rire d’hystérique-complètement-barge !)
Donc non, pas un gilet en TAILLE 6 mois, mais bien un gilet qui m’a PRIS 6 mois ! 

A l’origine, je voulais le tricoter en point « rayon de miel« . Mouhahaha. Vous savez à quel point c’est long et compliqué ce point ? Du coup, je l’ai fait en jersey, hein, faut pas pousser ! Déjà que j’ai mis 6 mois (au cas où vous ne l’aviez pas encore saisi !) en jersey, z’imaginez en point difficile ? 6 ans ?!

J’ai tricoté ce gilet un peu au pif, des manches raglans (pour la 1ère fois), bordures en point de sable (comme d’hab’ !), un fil délicieux Holstgarn (mélange de coton et de mérinos) doublé et des aiguilles 3.5. 

Et sinon, il ressemble à quoi ce gilet ? Parce que les détails c’est sympa, mais ça fait pas avancer le schimili… schmibilibi… le truc, quoi !

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Pour 6 mois de traîne-labeur, je le trouve suffisant. 

Bon, et sinon, j’ai plein d’autres choses à vous montrer, mais malheureusement, je manque de temps… Et très bientôt, je vous parle un peu plus du très joli portrait 2 photos plus haut !

Joyeux été tout le monde ! 

Une réflexion au sujet de « Le gilet en 6 mois »

Laisser un commentaire

