Summertime monday

Ça y est, le soleil est  revenu ! Il lui en aura fallu du temps, hmm ? M’enfin, maintenant qu’il est là, on ne va plus se plaindre ! (Soleil, je te préviens, si tu nous refais un coup pareil, je vais finir par préférer l’hiver !)

Bref, c’est lundi, c’est sunny et pour tenir toute cette semaine, on se remémore le weekend. Et moi ce weekend, ça a été parc / pique-nique / Roland Garros, et ça, ça fait plaisir.
Alors oui, c’était un weekend typique de parisienne… mais bon, on fait ce qu’on peut, un pique-nique aux Invalides, avec vue sur la Tour Eiffel, le Grand Palais, le pont Alexandre III et les Invalides, c’est quand même plutôt sympa ! (Bon, ok, pour Roland Garros, je n’ai aucune excuse…) (Oh my God, serai-je en train d’oublier que je suis une provinciale pure et dure ?!!))

En plus, on a eu de la chance cette année, on a pu avoir des places sur le Suzanne Lenglen et on a vu un super match : Nicolas Mahut vs. Andy Roddick. L’ambiance était top,les nuages ont poliment attendu la fin des matches pour pointer leur nez et le p’tit français a gagné. Top ! (J’en profite pour placer une grosse bise à J. et à N. qui auraient dû être avec nous !)
Pour l’anecdote, Mahut est le codétenteur (avec John Isner) du match le plus long de l’histoire du tennis : 11 heures et 5 minutes, sur 3 jours ! Chapeau, les gars !

Et quand c’est Roland Garros on le sait tous, c’est signe que l’été approche à grand pas ! Alors, ça vous rend pas heureuses pour la semaine ça ?! (Comment ça, pas autant que de ne pas travailler le lundi de Pentecôte ?) (Rhoo, ça va, c’est pas mon cas, je fais comme je peux, hein ?!!)

Et pour la route, la chanson du jour : Summertime Sadness – Lana Del Rey

Bonne semaine les poulettes !

Une réflexion au sujet de « Summertime monday »

  1. Nous avons vécu ce 1er tour de RG par procuration ! Prince Charmant m’a raconté votre journée. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne après-midi ! ça nous met de du baume au coeur pour attaquer cette nouvelle semaine sous le soleil🙂

Laisser un commentaire

