Lundéco

Aujourd’hui je vais vous dévoiler ma passion pour l’anthropologie. Vous ne le saviez peut-être pas, mais j’adore ça ! Je ne vous parle pas de l’étude des êtres humains mais bien de la marque… (futilité, quand tu nous tiens… !)

Cette boutique (en Europe, uniquement en Angleterre) propose une sélection déco/mode/beauté très pointue, parfois en partenariats avec des artistes triés sur le volet. A chaque visite du site, je craque pour de la vaisselle (souvent), pour un accessoire mode (en promo !) ou pour un baume à lèvres Smith’s Rosebud Salve… Vous avez donc compris qu’Ik*a, à côté, c’est de la gnognotte !
Allez, petit aperçu des jolies choses que j’ai vues récemment. Je vous préviens, c’est un PETIT aperçu, sinon, y’en a pour des plombes !

Echarpe jolie-jolie pour toutes les saisons (en soldes en ce moment !)

Carnet de notes pour phrases printanières…Bougie qui sent bon la nature !

Je vous laisse sur une image de leur catalogue, qui donne envie de vacances et d’évasion. Je ne sais pas vous, mais moi, Anthropologie, ça me fait rêver ! Vous avez un coup de coeur parmi leur sélection ?

Bonne semaine à tou(te)s, moi je vais fermer les yeux, coller une tasse sur chacune de mes oreilles et faire comme si j’étais au bord de la mer !

Laisser un commentaire

