Le weekend du 1er mai

Le week-end du 1er mai, la reine-mère et le père souverain sont venus passer quelques jours en mon royaume. Force était de passer quelques précieuses minutes en ce pays aux moultes attractions, j’ai nommé la Contrée de Lil Weasel !
Comme à chacune de mes visites en ce pays, je suis forcément repartie lestée de quelques deniers (sauf que là, c’est pas vrai, c’est Mamoune qui s’est allégée le porte-feuille !) mais pourvue d’un trésor inestimable : deux écheveaux de Malabrigo !!! Yiiipeeee ! Je vais enfin pouvoir tricoter ce fameux fil dont la population fait tant l’éloge ! Qu’est ce que je vais tricoter ? Probablement encore 2 Milanese Loops
(D’ailleurs, en parlant de printemps, je crois que le moment est venu de porter plainte contre le soleil pour non assistance à personnes pas bronzées, hum ?)

Et puis, comme je me suis absentée un long moment sur le blog, je vous offre ces brins de muguets… Plein de bonheur mes p’tits poulets ! (et j’essaie de revenir plus vite et plus souvent par ici !)

2 réflexions au sujet de « Le weekend du 1er mai »

  1. « non assistance à personnes pas bronzées » : je suis tout à fait d’accord !
    Ce tricot est magnifique (mais bien trop compliqué pour moi je crois)

Laisser un commentaire

