C’est quoi ce bazar ? #4

Aujourd’hui, je vais faire court : j’ai essayé de faire « comme mamie » !

L’un de ces napperons au crochet a été fait par ma grand-mère, l’autre par moi. Vous avez un quart de centième de secondes pour associer le napperon à sa crocheteuse. Diiiing ! Alors, vous avez trouvé ?! 
Gagné ! J’ai réalisé le napperon blanc, évidemment ! HAHAHAHA ! Mais non mamie, je rigole ! J’ai fait l’horreur corail à côté, moi ! Disons que c’était un coup d’essai, histoire de se chauffer. Et encore, là, c’est mon 2ème essai ! Le premier ressemblait plus à un chapeau pour petite poupée ou pour grosse Barbie… héhé ! M’enfin, c’était surtout histoire de finir la pelote et de rigoler un peu !

« Où est-il à présent ? », me demandez-vous ? Eh bien, il est sous le vide-poche. Vide-poche qui est tout à fait opaque et qui cache complètement ce magnifique napperon, bien sûr !

Laisser un commentaire

