Le plus joli des lundis

Aujourd’hui est un jour à marquer d’une pierre blanche ! 

Je vous racontais vendredi dernier que pas mal de changements étaient arrivés (outre un nouveau job et un futur déménagement !)

Le premier de tous est que je suis officiellement chef d’entreprise ! Et je peux vous dire que ça fait une drôle d’impression, comme si tout à coup, tu devenais quelqu’un d’important. Alors que finalement, ça ne change pas grand chose au quotidien. Mais c’est rigolo, j’ai l’impression de jouer à la marchande, comme quand j’étais petite ! (et la reine mère en témoignera : j’étais une marchande (de poisson !) très douée !)

Le deuxième changement (et non des moindres également) est que la boutique Je serai grande est ENFIN ouverte !!! J’espère qu’elle vous plaira, que vous y retrouverez l’esprit Je serai grande et que vous en parlerez beaucoup beaucoup autour de vous !

Bref, tout ça me donne un trac fou ! Du coup, n’hésitez pas à me laisser vos impressions, vos commentaires, vos remarques…

Bonne semaine à vous les poulettes, la mienne sera une semaine pleine de suspens !

14 réflexions au sujet de « Le plus joli des lundis »

  1. félicitations!! je te souhaite une longue vie de chef d’entreprise et la prospérité pour ta petite boutique qui deviendra grande!

  2. Et moi je te souhaite plein de jolis lundis dans plein de jolies semaines et dans le meilleur des mondes.
    …. et aussi des mardis !

  3. Félicitations Cloé!! Je te souhaite vraiment de belles ventes et de beaux moments en tant que nouvelle chef d’entreprise!🙂

    • S’il n’y avait pas de plaisir, il n’y aurait pas de blog ! C’est d’ailleurs avec toi que tout à commencé ! Mais si, souviens-toi… il y a 5 ans déjà !

Laisser un commentaire

