Trousse de secours

Je ne suis pas très bavarde ces derniers temps, mais c’est que je suis OVERBOOKÉE !! Sans exagérer, hein ! En réalité, il se passe plein de changements en ce moment et je vous en reparlerai très bientôt. (D’ailleurs, celles qui suivent la page FB doivent en avoir une petite idée !)
Ceci dit, je continue à coudre et à tricoter et aujourd’hui, c’est un tout petit article pour vous montrer l’objet in-dis-pen-sable à toute fille qui se respecte, j’ai nommé la TROUSSE ! (à lire avec un rétro-éclairage sur le mot, une musique d’ange/église en fond et des étoiles plein les yeux ! Vous voyez le genre ? La plus grande découverte du monde civilisé en somme !)

Coton bleu marine (le même que), Liberty Mark, zip Mint

Et pour la petite histoire, j’ai clamé haut et fort que le pastel ne passerai pas par moi, quoi qu’en disent les magazines et faible chose que je suis, je suis repartie de la mercerie avec un zip couleur Mint (fameuse couleur du printemps !) Et en fait, j’adooooore !! Quoi ? Qui a dit « pfff pas de volonté ? » Bin, vous avez raison…. (en revanche je ne suis pas près de m’acheter un jean couleur pêche !)

Et vous ? Le pastel a pris ses quartiers dans vos dressing ?

Une réflexion au sujet de « Trousse de secours »

  1. tu fais la guerre au pastel? moi j’adore, c’est frais, léger, coloré et évidemment printanier !! et en petite touche, comme ta trousse c’est TOP !!!

Laisser un commentaire

