C’est lundi -1h…

Je suis en retard aujourd’hui. La faute au changement d’heure. Je suis ronchon : on m’a supprimé sauvagement une heure de sommeil. Et on rigole pas avec le sommeil. Je suppose que vous aussi, vous êtes ronchons, alors je vous partage un lundi sourire !

Il y a très peu de temps j’ai découvert la boutique Etsy I love Doodle. Et c’est trooooop mignon ! Bon, il est vrai que ces illustrations auraient plus leur place dans une chambre d’enfant, mais hey ! j’en n’ai pas, d’enfant ! Par contre, j’ai un prince charmant qui milite activement pour que notre appartement reste un appartement d’adulte… (déjà que je lui ai imposé les napperons en crochet de mamie, les bouquets de fleurs, les plaids sur le canapé… Héhé !)
(Et ici, le site internet !) 

Coup de coeur pour le Lonely Traveller !

Et alors, vous aimez ? Vous avez une boutique coup de coeur, vous ? N’hésitez pas à partager ! Bonne semaine, les poulettes !

2 réflexions au sujet de « C’est lundi -1h… »

  1. J’adore ces images !! effectivement, j’en mettrai bien chez moi alors même qu’il n’y as pas d’enfants🙂
    et un peu de la même manière, je crois que l’homme ne serait pas tout à fait d’accord …

Laisser un commentaire

