Se salir les mains

Vous venez de travailler dur, vous en avez mis partout :
– du chocolat plein la cuisine,
– de la peinture sur les murs,
– des paillettes sur le canapé,
– du feutre sur le bureau…
Et vice versa !

Bref, y’en a partout, PAR-TOUT ! Et particulièrement sur vos doigts… Je ne vous dis pas bravo, hein ! Par contre, je vous dis « au boulot ! »


(photo : Sunken Treasure)

Berk berk ! Alors, bon, il faut bien vous les laver, les mains. Et autant le faire vous-même, hmm ?

Matériel
– une pompe de pousse-mousse
– un pot de confiture (au moins 250ml, pour pouvoir y mettre une recharge entière et pas trop profond, pour que la pompe aille jusqu’au fond)
– une perceuse
– du silicone ou de la colle étanche

Pour le reste, je vous laisse vous référer au tuto du poétique blog La Maison Douce. Et moi, je file me laver les mains !

Laisser un commentaire

