Lundi joli

Je vous en avais déjà parlé à Noël : Oelwein.
Oelwein, c’est mon énooorme coup de coeur de l’internet depuis très longtemps ! Alors j’avais envie de vous montrer un peu de son univers. (Psst, elle a aussi customisé la dernière Jolie Box)

Alors, ça vous fait envie ? Et vous, qui vous fait craquer sur internet ?

Bonne semaine, les poulettes !

Une réflexion au sujet de « Lundi joli »

  1. Je découvre « œ » et moui moui, c’est pas mal du tout….
    Hummmm j’ai très envie de me prendre pour « œ »….

Laisser un commentaire

