I ♥ U – #2

Merci les petites poulettes ! Merci pour l’accueil chaleureux que vous réservez à mes petits bijoux ! Je suis ravie qu’ils vous plaisent et je suis également ravie de vous annoncer l’arrivée toute prochaine d’une boutique en ligne, mais je vous en reparlerai plus longuement une prochaine fois. Disons que ça n’est pas le sujet qui nous intéresse aujourd’hui, n’est-ce pas ?!! Ce qui nous intéresse ressemble plutôt à ça, non ?

Trêve de suspens (bien qu’il fût plutôt court cette fois-ci) !
Pour cause de « main innocente de Prince charmant innocent » indisponible, c’est ma main innocente qui a pioché la gagnante : (la première qui dit que j’ai les mains ridées comme celle d’une vieille dame ne gagnera pas, je vous préviens ! héhé !)

Félicitons toutes GAIMETH ! Bravo Miss, j’attends ton adresse postale pour t’envoyer ton bracelet le plus vite possible.
Les autres poulettes, c’est pas grave, à 100 like sur la fan-page, je vous couvrirai de concours !! Alors faites passer le message !

 

3 réflexions au sujet de « I ♥ U – #2 »

  1. C’est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Pour une fois que je gagne un concours, aujourd’hui tout le monde va m’entendre! héhéhé . Plus sérieusement je t’ai envoyé un mail avec mon adresse, pour ne pas la laisser traîner sur internet🙂

Laisser un commentaire

