Lund’littérature

La semaine dernière on taillait les livres, cette semaine, on les regarde. 

Petite, je rêvais : « Quand je serai grande, je serai libraire, et la nuit, quand je partirai et que j’éteindrai la lumière, les livres, ils vivraient leur vie tous seuls… »
J’ai toujours aimé les livres et peut-être, qui sait, que quand je serai grande, j’aurai une librairie qui ressemblerai à celle de la vidéo…♥♥♥ 

Et vous, voulez faire quoi comme métier quand vous serez grandes ?

Bonne semaine, les poulettes !

PS : n’oubliez pas de participer au concours

2 réflexions au sujet de « Lund’littérature »

  1. Sympa le lundi matin poétique. Et bien moi je viendrai dans ta librairie c’est promis🙂 Et quand je serai grande je serai Jessica Alba, ou sinon une princesse

    • Ouais ! Et on aura tous les vêtements qu’on veut et on mangera plein de délicieux gâteaux et tout et tout ! Et moi je serai hum… disons Nathalie Portman ?

Laisser un commentaire

