I ♥ U

Oui, il parait que c’est la Saint Valentin… Et il parait qu’il y en a plein qui n’aiment pas la Saint Valentin… Mais moi, comme je vous aime, je profite d’aujourd’hui pour vous le dire !

(Pour celles qui ne parlent pas anglais : « j’aime toi et les siestes »)

A ce propos (en fait, y’a aucun rapport, mais c’est une transition comme une autre, hein ?!) ça fait un bon moment que je ne vous ai pas montré de nouveaux bijoux ! (Vous voyez, aucun rapport ! Mais ça va venir… Suspens !)

Alors parmi les nouveautés, du rose nude, des étoiles, du bleu marine… Et dans les nouveautés à venir, vous trouverez du jaune, du orange, du rose… Ça vous plait ?

Maintenant, je vous explique le rapport : c’est la Saint Valentin, je vous ♥ et je vous gâte !
Un petit bracelet étoiles est à gagner !

La marche à suivre est la même que d’habitude : un commentaire sous cet article (et seulement celui-ci), renseignez une adresse mail valide et dites-moi ce que vous voulez ! Vous pouvez aussi « liker » la page FB Je serai Grande et / ou partager le concours avec tout le monde ! (En parlant de la page FB, plein de cadeaux à gagner quand on atteindra les 100 fans ! Vite, likez, likez !)

Message aux parisiennes : une vente privée à Paris, ça vous dirait ?
Messages à toutes : JOYEUSE FÊTE DES ♥ !! 

12 réflexions au sujet de « I ♥ U »

  1. oui oui oui on veut des bijoux et la tête dans les étoiles !
    fan du vieil or, du nude poudré romantique et du bleu marine-« marin j’ai envie de partir en croisière » !

    ps : of course vente privée à Paris !!!!!

  2. Oh oui un concours ! Pour un très beau bracelet en plus ! Jolie aussi la bague toute fine et son étoile et bien sûr❤ le rose nude du printemps… tiens d'ailleurs vivement le printemps.
    Moi aussi je valide la vente privée à Paris🙂

  3. Ooooooooh j’adooooooore! il est trop trop beau! Et j’aime beaucoup celui avec plein d’étoiles aussi🙂 Dis, est-ce que je peux gagner? Sil-te-plééééé!
    Une très bonne saint valentin à toi aussi

  4. Oh oui alors! Des couleurs pour cet été!Et du soleil aussi, c’est possible d’en commander chez toi? Bonne fête des cœurs, des roses et du chocolat!

  5. Trop joli ce bracelet étoile et j’aime aussi beaucoup celui ou il y a encore plus d’étoile juste au dessus. Merci pour ce concours!!!

  6. hoo!! je joue aussi, parce que tu fais toujours de très jolies choses! perso j’ai une préférence pour le bracelet avec toutes les petites etoiles plates, il me transporte ds au ciel!

  7. Coucou !
    Ça fait depuis hier que je connais ici, et c’est trop joli (en fait non, mais j’avais bêtement perdu l’adresse ‘–) !
    Hier, j’ai pas osé postuler pour jouer pour ce très joli bracelet, sauf qu’aujourd’hui j’ai vu ma Maman malade, et j’me dis que ptete que ces 5 étoiles lui redonneront le sourire (4 enfants et un papa :)), alors je me lance ! C’est pas trop tard au moins ? :$
    En tous cas, j’ai prévu le coup, je ne te perdrai plus (fan-page aimée, donc valeur sure ;P)

    Et sinon, les autres bijoux sont très jolis aussi🙂
    Le collier avec les petites perles roses (et une noire) :❤

  8. La tête dans les nuages, et des étoiles plein…le poignet!! Moi aussi j’en veux!!
    La collection printemps-été…, hum, ca donne envie d’y être!

Laisser un commentaire

