Beau-net, moche-net

Arf…

J’ai tricoté du Brooklyn Tweed.
J’ai tricoté Rosebud.
Et je l’ai tricoté deux fois.

La première fois je l’ai tricoté dans la lune, probablement. C’est-à-dire que j’ai confondu les numéros d’aiguilles US avec les numéros en mm. Absorbée par autre chose, je tricotais, tricotais, tricotais et je n’ai même pas prêté attention quand me vint la réflexion suivante : « hummm… tiens… m’a l’air grand ce bonnet… ». Je suis allée jusqu’au bout du tricot, j’ai même rentré les fils, et je me suis retrouvée avec un genre de parachute pour tête, que vous avez pu voir ou . Voilà-voilà… 

Mais je ne pouvais pas vous laisser rigoler comme ça, je devais rester digne. J’ai donc recommencé. Avec les bonnes aiguilles. Et ta-daaaaam !

hihi ! C’est flou ! (c’est parce que c’est de l’art ! mouhahahaha !)

Je le trouve encore un peu trop grand (aucun rapport avec le fait que je l’ai tricoté en 5,5 au lieu de 5… non, aucun !) Je le referai bien en beige…

3 réflexions au sujet de « Beau-net, moche-net »

Laisser un commentaire

