Mais quelle semaine !

C’est vendredi et c’est youpi ! Alors pour la route, je vous raconte ma semaine en image. Ça vous dirait de retrouver ça toutes les semaines ? 

Lundi : j’ai reçu ma commande (passée vendredi matin) de chez Laine et Tricot. Je suis ravie ! (j’adore ce mot ! Il fait tellement « délicieux » n’est-ce pas ?) (la phrase précédente est à prononcer avec un accent bourgeois !)

Mardi : j’ai tricoté un bonnet / sac à dos / parachute. Et je l’ai détricoté… hum… passons. (photo prise avec le téléphone : c’est moche, c’est comme le bonnet !) (vous avez le droit de vous plier de rire en me montrant du doigt…)

Mercredi : j’ai bu un thé délicieux et magnifique, ramené du marché de Noël de Strasbourg.

Jeudi : j’ai recommencé Rosebud. Ceci s’appelle la détermination.

Vendredi : je réfléchis au dessert qu’on amènera chez M. et L. demain soir, je repense à la pièce géniale qu’on est allées voir hier avec S., je réfléchis à mon nouveau tricot et je respire : c’est le week-end !!

A lundi les poupoules !

Laisser un commentaire

