2011 en vrac #2

Bonjour là-dedans ! Prêtes pour la suite et la fin de 2011 ? Après, c’est fini, emballé-pesé, on n’en parle plus ! Trêve d’introduction, rentrons dans le (lard ?) vif du sujet !

En décembre, j’ai participé au Xmas Swap qu’organisait Marie et c’était trop chouette (oui, je parle comme si j’étais encore en 5ème, ça t’dérange peau d’orange ?!) de recevoir un colis d’une inconnue et d’en préparer un pour une autre inconnue ! Je recommencerai l’année prochaine sans hésiter ! (Sur la photo, c’est ce que j’ai reçu)

Pour Noël, les filles de la famille ont reçu une trousse, toutes doublées de Liberty ou de tissus japonais. Y’en a même une petite qui a eu un sac ! (et je glisse ici que sa maman n’est pas censée le lui piquer !) Et ma sœur, qui s’installe chez elle, a eu 2 bols personnalisés maison pour boire son Sens*o allongé ! La classe !

Et enfin, le Prince Charmant et moi avons passé les derniers jours de 2011 à Strasbourg avec le couple de la jumelle. Eh bien laissez-moi vous dire que Strasbourg c’est gé-nial ! (à prononcer d’un ton super enjoué) Les marchés de Noël, les décos dans les rues, les vins chauds, les bretzels, les thés de Noël, des P’tits Biscuits partout, (de la pluie), les maisons à colombages, les feux d’artifices sauvages, la cathédrale, les toits aux tuiles rondes, la raclette, le gui …

Ça y est, on peut enterrer 2011 ! Et si je me rends compte que j’en ai encore oublié, bah tant pis, ça sera oublié pour de bon !

Joyeux 2012 les poulettes !

3 réflexions au sujet de « 2011 en vrac #2 »

  1. Joyeux 2012 à toi aussi ! Que de belles aventures en 2011… Je suis sûre que 2012 sera encore plus belle !
    Je vais veiller à ce que la « petite » garde bien son joli sac et que sa maman ne lui chippe pas !!!😉
    Bisous
    P.S : il est trop mimgnon « P’tit biscuit » !

Laisser un commentaire

