2011 en vrac #1

Héhé ! Voici venir l’article-fourre-tout ! Je m’explique : en 2011, il s’est passé des choses, j’ai tricoté des petits trucs, mais séparément, il est difficile d’en faire un article. Par contre, tous ensemble, ça peut. Mais ça fait un article qui n’a ni queue ni tête ! C’est pas grave, on aime bien ça !

Alors pour commencer, j’ai tricoté de la laine douuuuuuce et de qualité pour la toute première fois et je ne veux plus jamais rien tricoter d’autre ! Oui, je suis capable de faire un caprice, attention !

Et avec, j’ai tricoté un Milaneese loop. J’ai tellement aimé ça que j’en ai tricoté 3 ! (si les heureuses propriétaires veulent m’envoyer une photo, je la rajouterai !)

Je tricote aussi du point mousse. Et à gogo, puisque j’ai refait une veste pour A. et que je fais une écharpe pour O. Et je ne fais pas exprès de tricoter du gris à chaque fois, j’vous jure Marie-Thérèse !

Je vous mets aussi, pour le plaisir, une photo de la vente privée Je Serai Grande qui a eu lieu en décembre. (et j’en profite pour encore vous envoyer une bise de remerciement !)

Je n’ai pas encore fini de vous présenter mon « rattrapage 2011 », mais je ne voudrais pas vous noyer sous une tonne de photos, alors la suite demain !

Bisous les poulettes ! (Et JOYEUX ANNIVERSAIRE les jumeaux !)

2 réflexions au sujet de « 2011 en vrac #1 »

  1. le gris, le gris, le gris, moi, j’adooooorrrre le gris…
    O, A,…. et toutes les autres lettres de l’alphabet pendant que j’y suis, ont bien de la chance…
    et tiens bon anniversaire aussi aux J, U, M, E, A, U, X ! auront-ils du gris eux aussi ?….

    • Oui, mais si je me souviens bien, M n’est pas en reste, même si elle change de nom tout le temps ! hum ? Le prochain tricot sera bleu marine pour la peine !

Laisser un commentaire

