Back dans les bacs

Remis(es) des excès de fins d’année ? ça va mieux ? Il est temps pour moi de redonner un peu de vie à ce blog ! Et pour commencer, je vous propose ma petite retrospective personnelle et en images de 2011 :

Janvier 2011                          Février 2011               Mars 2011
Première couture                    Bol d’air nantais           Première rencontre de bloggeuse 

Avril 2011                             Mai 2011                          Juin 2011
Première boutonnière           Premier tuto-tricot            Tuto de La Poule

Juillet 2011                       Août 2011                          Septembre 2011
Première robe                   Je suis Pocahontas            Vendanges 

Octobre 2011                    Novembre 2011                           Décembre 2011
Nouvel hébergeur               Première totale création tricot       Première vente privée 

Beaucoup de premières, presque que des nouveautés pour moi. J’espère que 2012 sera au moins aussi riches en surprises que 2011 ! Encore une fois : HAPPY 2012 ! 

2 réflexions au sujet de « Back dans les bacs »

Laisser un commentaire

