Noël J-10 !

Je sais pas vous, mais moi, Noël, j’adore ça ! J’adore retrouver ma famille, la surprise sous le papier cadeau, la tête de ceux qui le déchirent, les préparatifs, les listes pleines de trésors, décorer le sapin, le vin chaud…
Et voulez-vous savoir ce que je mets dans ma liste ? (dans ma fausse liste, hein, parce que c’est cher, hein !)  On va dire que oui, ça vous intéresse, allé hop, je vous raconte ma vie !

Un nouveau Macy, couleur « poudré », parce qu’il est troooop beau !

Une parure de lit en lin froissé, mais à 220€ la housse de couette, ça va rester dans le domaine du rêve !

Un budget illimité en laine douce et de qualité.

Toute la collec’ des mugs d’Œlwein !

Une autre jolie valise de chez Merci, pour ranger mes coupons.

Et sinon, je peux ajouter à ma liste : un daphné, les belles bougies de Diptyque, les délicieux produits d’Aēsop, un nouvel ordinateur portable, un super robot ménager, des cours de Photoshop… Et la liste pourrait s’étirer à l’infini ! Voilà, j’ai fait ma material girl !

Et vous, vous voulez quoi dans vos rêves ?
Joyeuses courses de Noël ! (viiiiiite ! J-10 !)

2 réflexions au sujet de « Noël J-10 ! »

Laisser un commentaire

