T’as la gagne !

Ahlala ! Je suis en retard ! Forcément, je n’avais pas ma main innocente préférée sous le coude, alors j’ai dû reporter ! Promis, un jour je terminerai un jeu-concours le jour annoncé  !

Donc, 14 participantes, 1 gagnante… Le suspens est insoutenable ! Vous êtes à deux doigts de la tachycardie ? Dans un état proche de l’évanouissement ? Vous avez des sueurs froides qui vous font frissonner l’échine ? Alors c’est que vous êtes prêtes à entendre le verdict.

La main innocente a frappé et le sort est jeté : la chanceuse est … 

Pauline ! Bravo poulette ! J’attends ton adresse et ton choix de couleur pour pouvoir t’envoyer ton bracelet au plus vite !

Et n’oubliez pas l’évènement de cette fin d’année (non, je ne parle pas de Noël !) LA VENTE PRIVÉE Je serai Grande, à Nantes, dimanche 11 ! Venez nombreuses/x !

Bonne fin de week-end les poulettes ! 

Une réflexion au sujet de « T’as la gagne ! »

Laisser un commentaire

