Tant va la cruche à l’eau…

Quand on s’envoie des mails avec ma Reine-mère, on finit très très souvent par caser des expressions ratées, du genre : « qui se ressemble châtie bien », « c’est comme ça qu’on se retrouve le marron du dindon de la farce », « j’en mettrai pas ma main au court-bouillon » ou « arrête de tourner autour du cheveu en 4 »… Ahlala ! Mais qu’est-ce qu’on se marre !

Et soudain, je suis tombée sur ça : http://duseldanslesepinards.tumblr.com/ Un recueil de perles ! Ça m’amuse comme un gai-luron en foire et je peux vous dire que les contributeurs n’y sont pas allés avec le dos de la main morte ! 

Gniiiiiii ! Il est pas génial ce site ! Je me marre comme une anguille sous roche !

Tout vient à point à qui sait entendre, alors joyeuse semaine, les poulettes !!

(et toujours le concours anniversaire, jusqu’à jeudi !)

Une réflexion au sujet de « Tant va la cruche à l’eau… »

  1. Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se retrouve Gros Jean comme devant !

Laisser un commentaire

