Joyeux anniversaire !!!

Aujourd’hui mon blog fête ses 1 an !!! Youpiiii !
En 1 an j’ai :  
– appris à tricoter autre chose que du point mousse
– appris à coudre à la machine
– appris à bloguer
– swappé avec Marie
– changé d’hébergeur et de nom
– développé de nouveaux projets
– dépassé les 50 fans sur la page Facebook de Je serai Grande ! 

D’ici l’année prochaine j’espère :
– avoir monté mon auto-entreprise
– avoir cousu beaucoup plus
– être passée pro dans la traduction de patron de tricot
– rencontrer encore plein de monde !
– dépasser les 100 fans sur la page Facebook de Je serai Grande ! 

Bon, mon bilan, vous vous en fichez un peu, hum ? Ce qui vous intéresse c’est ce qu’il se passe pour mon anniversaire de blog, n’est-ce pas ?! Vous voulez gagner quelque chose, hein ! Ouhh ! Comme je vous ai vues venir !!

Et alors, qu’est-ce qu’on gagne ? Un bracelet nœud de la couleur de votre choix (clic pour voir les couleurs dispo) ! 

Comment fait-on pour gagner ? On commente UNIQUEMENT sous cet article et on donne le nom de son bijou préféré (une participation par personne : chacun sa chance !) et il n’y a pas de mauvaise réponse ! Et comme c’est pas tous les jours qu’on fête un blog, une deuxième personne gagnera 20% sur sa commande !
Vous avez jusqu’au jeudi 1er décembre à minuit pour participer au tirage au sort.

Alors bonne chance les poulettes et on reprend toutes en chœur : « Joyeux anniversaire Mon Blog ! Joyeux anniversaire Mon Blog ! » 

17 réflexions au sujet de « Joyeux anniversaire !!! »

  1. Joyeux anniversaire Ton Blog ! Joyeux anniversaire Ton Blog ! Et moi mon bijou préféré ce sont les boucles d’oreilles plumes (même si mon patron m’a demandé si j’avais été attaquée par un pigeon hihihi)…. Au détour de la rivière (les fans reconnaîtront)

  2. Joyeux anniversaire! Comme tu as grandi!Tu es presque une grande maintenant!
    Alors moi mon bijoux préférer et bien c’est le bracelet nœud, y a pas à dire, je l’ai vu porté et il est vraiment splendide!

  3. Joyeux anniversaire pour votre Blog… et bonne continuation pour la suite…. avec plein de nouveaux projets ;
    Le bijou que je préfère est le bracelet noeud…

  4. Joyeux anniversaire ton super blog! et félicitations pour toute cette progression!
    mon bijou préféré : le bracelet feuille!
    Et je te souhaite beaucouuuuup de réussite pour 2012!

  5. Bon anniversaire le blog!! Le bijou que je préfère c’est les boucles d’oreilles Indian Spirit, mais j’aime bien aussi le bracelet nœud^^

  6. Très bon anniversaire et longue vie à ton blog (que j’aime beaucoup)🙂
    Allez, je tente ma chance pour l’occasion. Mon bijoux préféré c’est le bracelet feuille.
    Merci pour ce jeu !

  7. Des p’tits beurres des touilloux, Des p’tits beurres des touilloux, Des p’tits beurres des touilloux ton blog, Des p’tits beurres des touilloux!🙂
    (oui je suis fière de ma bêtise)
    Pour ma part j’aime énormement le bracelet noeud (oui ce n’est pas très original, certes)!

  8. Joyeux anniversaire TON BLOG !!!!
    Bravo pour tes créations et merci pour le concours..
    Pour ma part, je préfère le bracelet noeud (en rouge)…
    Bonne continuation🙂

Laisser un commentaire

