A la faveur de l’automne

L’automne. Oui, ça fait plus d’un mois qu’il est là… Un mois qu’on a rangé les maillots de bains, que la nuit tombe bien trop vite, que les supermarchés sortent les chocolats de Noël, qu’on a ressorti les manteaux et les collants… Il parait même qu’on a changé d’heure ! Mais l’automne, moi, j’aime ça ! L’automne c’est :
– les arbres qui changent de couleur,
– les premiers froids ensoleillés (encore que pour l’instant, on est plutôt épargnés !),
– les anniversaires dans ma famille (sauf A. qui attend son tour avec impatience…),
– le renouvellement de la garde-robe,
– Thanksgiving,
– recommencer à tricoter utile (à ce propos, j’ai terminé mon tricot-torture !),
– le thé emmitouflée dans le canapé,
– bientôt Noël…

Et donc, je suis bien embêtée parce que je n’arrive pas à décider si ces bracelets sont jolis ou pas. J’avoue que je n’ai porté que le violet, l’orange a du mal à passer le crash-test. Alors, je vous le demande, à vous : comment les trouvez-vous ?!

(Information de dernière minute : dans moins d’un mois, ça fera un an que je me suis lancé dans le blog ! Qu’est-ce qu’on fait pour cette occasion ?!)

4 réflexions au sujet de « A la faveur de l’automne »

  1. Moi j’aime pas l’automne, c’est surtout glisser sur les feuilles mortes mouillées par la pluie et risquer une « belle » chute toute craspouille…. l’angoisse ! Et je suis d’accord je préfère le violet.

Laisser un commentaire

