You’re so lucky ! (et moi aussi !)

Alors, nous sommes mercredi matin. Hier, à 20h, les concours prenaient fin. Et il y avait un paquet de trucs à gagner ! Mais tout d’abord, je tiens à vous faire part de mon émoi devant tant de jolis mots ! A vrai dire, je m’attendais plutôt à trouver des noms de catégorie ou des bijoux / vêtements en particulier, mais vous avez toutes choisi de me dire pourquoi vous lisiez mon blog : ♥ j’ai le rose aux joues tellement je n’imaginais pas tout ça !

C’est bon, je passe aux choses qui vous intéressent maintenant !
La gagnante n°1 sur le blog, pour le bracelet brésilien est Mel ! (je t’envoie les couleurs disponibles par mail) 

La gagnante n°2 sur le blog, pour les boucles d’oreilles est Amandine ! (j’espère que tu as les oreilles percées ! Sinon, y’a moyen de moyenner !)

La gagnante n°3 sur Facebook, pour le bracelet nœud est Sara !(je t’envoie à toi aussi les couleurs disponibles !)

Et enfin, la gagnante n°4 sur Facebook, pour le bracelet surprise-suspens est Laetitia ! (toi aussi tu peux choisir ta couleur !)

J’attends vos adresses avec vitesse et précipitation ! Je vous félicite toutes les 4 (et toutes les autres aussi !)

Prochain double concours aux 100 fans !! (héhéhé ! Laissez-moi rêver !) (après tout, on est déjà à 60 fans ! si ça continue comme ça, on y arrivera bien un jour aux 100 !)

Merci encore, je vous ♥ !

Une réflexion au sujet de « You’re so lucky ! (et moi aussi !) »

  1. youhou!! merci bien! huuum… alors je suis allée voir les couleurs indiquées sur facebook, et moi je veux bien du fushia please!!! merci mille fois, et j’espère vite: aux 100 fans!

Laisser un commentaire

