Aujourd’hui, c’est lundi !

Si vous avez déjà oublié ce qu’il se passe le lundi, vous pouvez aller voir . Sinon, continuez ici !

Donc, c’est lundi… ça va ? Vous n’avez pas trop les yeux qui piquent ? pas de larmes ? ni la trace des draps sur la joue ? (Consolez vous, en ce lundi matin, je souffre de parenthèsite aggravée, alors, hein !) (Qui est à plaindre, hein ?) Allez, je vous paie le sourire du lundi : la plus jolie météo du monde !

http://www.kurtli.com/weather/index.php

C’est beau hein !? (Si vous habitez un tout petit patelin, il vous trouve aussi !) (Je sais, j’ai testé avec un bled de 30 habitants dans le Lot !) (Et encore, 30 habitants, c’est l’été, quand le camping est plein !) (Vive la campagne !) (J’ai fini avec les parenthèses)
Forcément, ça aurait été plusse cool et plusse joli s’il faisait 28° ! (Ah ouais ! Je sais ! Je vais passer en Fahrenheit !) (héhéhé, je suis trop maligne !) (Et voilàààà, il fait 46° maintenant ! Pfiiiiou ! Trop chaud !) (Oui, oui, j’arrête avec les parenthèses !)

BONNE SEMAINE les poulettes !

Si vous avez des suggestions / coups de cœur que vous voulez partager, laissez-moi un message, je le proposerai lors d’un futur lundi moins pourri !
Et n’oublions pas les concours, ici et  

2 réflexions au sujet de « Aujourd’hui, c’est lundi ! »

  1. Eh bien moi je viens d’essayer avec Nantes (là où je suis…) et c’est comme si j’habitais Brest ! C’est top ce site, mais j’aimerais mieux qu’il me dise que j’habite St-Trop ! (do you, do you, do you St-Tropez…)

Laisser un commentaire

