J’aime pas le lundi.

Aujourd’hui, nous allons inaugurer une toute nouvelle catégorie : « et vive le lundi »
J’explique :
– constat n°1 : le lundi, c’est pourri,
– constat n°2 : le lundi, c’est le début de la semaine,
– constat n°3 : le lundi, c’est le jour le plus éloigné du week-end,
– constat n°4 : le lundi, c’est pourri.

Donc :
Pour remédier à la déprime du lundi, je lance le post du lundi ! J’y publierai tout ce que j’ai trouvé joli, beau, mignon, inspirant, qui m’a fait sourire, poétique, rigolo, utile (ou pas utile du tout, c’est aussi bien)… Bref, tout ce qui peut faire que le lundi soit un tout petit peu moins pourri.

Et on commence aujourd’hui par Oh Land (non pas François !), chanteuse danoise qui cartonne en ce moment. Blonde, belle et poétique, elle est un mélange de Björk et de Micky Green. Je vous laisse avec le clip de « White Nights » que j’adore !

Vous en pensez quoi ? ça vous branche ? Parce que sinon, je peux vous coller des images d’animaux mignons !

Et surtout : BONNE SEMAINE les poulettes !

Si vous avez des suggestions / coups de cœur que vous voulez partager, laissez-moi un message, je le proposerai lors d’un futur lundi moins pourri !
Et n’oublions pas les concours, ici et

Une réflexion au sujet de « J’aime pas le lundi. »

  1. Je déteste le lundi. Le problème c’est que je déteste aussi le mardi… et le vendredi aussi.
    Mais heureusement qu’il y a Oh Land ET François pour faire aller un peu mieux….
    Enfin heureusement qu’il y a JESERAIGRANDE, surtout, pour vous faire aller beaucoup mieux !

Laisser un commentaire

