Nous y voilà !

Ça y est, nous y sommes, aux 50 fans de la page Facebook Je serai Grande ! Merci beaucoup à toutes, ça me fait chaud au cœur ! Et donc, comme promis, je vous organise ce petit concours / giveaway (parce que franchement, ça va pas être un boulot compliqué de participer !) 

Qu’est-ce qu’on gagne ?
– une paire de boucles d’oreille Indian Spirit,
– un bracelet brésilien (couleurs au choix parmi mon stock)

Comment on participe ?
– un commentaire sous ce post (et uniquement ici, pas de mail non plus !) dans lequel vous me dites ce que vous aimez dans mon blog (alors oui, celui est tout neuf et il n’y a pas encore beaucoup de contenu ! Vous pouvez allez voir , du coup !) (Hey ! C’est que je n’ai pas choisi quand allaient arriver les 50 fans !!)
– pas besoin de relayer, de partager ou quoique ce soit (« être obligée de » je n’aime pas ça, bien souvent, ça me fait ne pas participer aux concours… )
– vous avez jusqu’à jeudi prochain (le 20) à 20h, résultats vendredi dans la journée.

Et parce que c’est grâce à elles qu’il y a un concours, il y a une 2ème chance de gagner en participant au « concours » sur la page Facebook !

Et sur la page FB, qu’est-ce qu’on gagne ?
– un bracelet nœud (couleur au choix parmi mon stock)
– un bracelet pas encore montré (mais je vous assure, il est joli ! )

PS : une seule participation par personne par concours sera validée !
Ps encore : moi aussi je vous « like » !

EDIT : fin du concours reporté ! Pour plus de plaisir, vous avez jusqu’à mardi prochain 20h, (sur la page FB aussi !)

10 réflexions au sujet de « Nous y voilà ! »

  1. tout en simplicité et en authenticité… voila ce que j’aime sur ce blog, tu es super humble, tu fais des trucs tout doux tout jolis, pas prétentieux pour deux sous, tu nous donnes des pistes, des techniques… je ne sais pas vraiment pourquoi, mais depuis le début je te trouve super sympathique et « accessible »! lol
    que de compliments!!

  2. Ton blog est très sympa et très varié quant aux thèmes et aux idées visitées. Il concilie idées pratiques et « mode  » à la fois! La dernière création en date , la veste, est digne d’un véritable article de boutique branchée! Bonne continuation pour la suite, j’attends les nouveautés avec impatience!!!🙂

  3. Plein de belles choses sur ce site (dont je bénéficie quelques fois… euh souvent même !). Continue comme ça, ça m’intéresse (tu penses !)…
    Et là, je ne joue pas, ça ne serait pas juste pour les autres…. Non non les autres, ne me remerciez pas !

  4. l honneté la pointe d humour, le nom j adore!!!! ac 3 enfants en bas age (dont des jujus) j ai au moins l impression d etre un peu plus insouciante (et moins fatiguée) quand je le lis. En plus il y a des choses vraiment sympa.
    bref bravo!!!!

  5. Un design coloré, un humour acidulé, de jolies choses à découvrir et des idées gourmandes à essayer, une grande fraicheur, des posts qui donnent à chaque fois le sourire … bref, un vrai moment de détente et de plaisir quand on surfe sur ton blog ! voilà ce que j’aime ! alors continue…

  6. Bon au départ, j’étais pas chaude pour participer … et puis la Reine, elle m’en a reparlé… alors bon voilà ce que je préfère chez toi c’est toute la bonne humeur couplée de la mauvaise foi que l’on retrouve chez P, M et A … et ça me fait bien rire !!! Bref, un brin de talent , un peu d’humour, d’espiegleries c’est la vie de C… ! (y’en a bien de ma génération qui comprendront?)
    Allez je te souhaite encore pleins de bonnes idées qui rempliront tes journées .Biz

  7. Pardonnez moi si jamais j’ai déjà participé, vous pourrez me zapper🙂 je fais tellement de choses en même temps & vu mon âge avancé (je suis une mamy), je m’emmêle un peu les pinceaux !🙂 En tout cas je vous félicite pour votre travail magnifique & votre site. Je vous embrasse.

  8. Salut Salut!!
    Grande première pour moi ce jeu concours!
    Moi j’aime, j’adore et j’admire et j’adore encore le super gilet de la Reine M!!
    Et J’aime aussi beaucoup le bracelet nœud et aussi très certainement le bracelet mystère dont on doit taire le nom…!
    A bientôt à Nantes City!

  9. pfff et voilà comme d’hab, j’arrive après la bataille, trop nulle!! est-ce que le jour de retard tourangeaux peut être excusé? moi je trouve ton blog très original, plein de fantaisie, vivant et très bien écrit! bises miss!

  10. Participer à un concours: d’habitude non, mais celui là c’est le concours de C!!!!!!!! Une fille pleine de créativité qui ne demande qu’à s’éclater, si en plus ça rapporte un peu de beurre dans les épinards why not!!!
    Moi j’aime ce blog parce que j’y ai trouvé le gilet de mes rêves, que mes clientes me demandent si c’est du magasin et que je leur répond fièrement que non c’est fait par une amie créatrice à Paris! WAOUHHHHHHHHHHH ça en jète.
    Un blog où on se marre, où on voit que TU te marres et c’est bien là le principal. Un peu de gaieté et de fun dans notre quotidien Quand je serai grande et aussi maintenant !

Laisser un commentaire

