Indian Spirit #3 – DIY

Vous avez vu à quel point Pocahontas est à la mode ? Euh oui, ça n’est pas pour rien que je suis rendue au 3ème billet sur l’Indienne qui sommeille en moi… Désolée, je suis une fashion victim… (vous voyez mon air dépité ? et mon air résigné ?) Un exemple par exemple, ça serait Isabel Marant (par exemple) :

Image1.jpg

Sauf que comme vous vous en doutez, je n’ai pas très envie de dépenser un bras pour une demie-robe ! (ni de ressembler pour de vrai à Pocahontas, faut pas pousser quand même !) Alors ? La solution, laquelle est-elle, s’il vous plait ? Bingo, voilà le tuto !

Matériel :
– 1 tee-shirt de votre choix (ici, un basique H&M à 6€)
– 1 (ou plusieurs) feutre pour textile (environ 2€ en magasin de loisirs créatifs)
– plusieurs modèles de plume à re-dessiner 
– une peu de courage pour se lancer à crayonner un tee-shirt neuf…

Et tadaaam !! 

Voilà mon tee-shirt de Pocahontas à moins de 10€ !

Et comme vous êtes trop des princesses vous aussi, je vous mets une photo des mes plumes (à décalquer sur le tee-shirt)

Bien sûr, si vous vous en faites un, je serai bien contente de le voir !

DSC07217.JPG

(Enregistrez, agrandissez, imprimez, décalquez, terminé !)

Laisser un commentaire

