Indian Spirit #2

J’ai bien compris qu’un bracelet ne pouvait pas me faire ressembler à Pocahontas !

pocahontas1555zv.jpg

Check list :
– de long cheveux noirs qui ondulent -> j’ai pas
– des yeux en amande marrons -> j’ai pas
– une bouche longue et fine -> j’ai pas
– une tatouage rouge sur le bras -> j’ai pas (mais je suis pas sûre que ça soit grave…)
– une robe en peau de cerf retourné -> j’ai pas (mais je suis sûre que c’est pas grave)(rapport à l’odeur…)
– un capacité (surprenante) à tailler le bout de gras avec le vent -> j’ai essayé, j’ai laissé tomber…
– des potes animaux -> j’ai pas, curieusement, le colibri et le raton-laveur ne sont pas mes amis.
– un port de tête de reine -> ouais, ça j’ai ! (en plus d’un sens aigü de la modestie !) 

Vraisemblablement, je ne sais pas non plus faire voler des feuilles et des plumes autour de moi… Je suis mal barrée. A moins que…

(Vous avez vu ce port de tête ! mouhahaha !)

Des boucles d’oreilles en plumes pour faire croire que la nature tourne autour de moi !! Yeah ! 
Je suis Pocahontas, princesse indienne, fille du vent et du soleil !! (héhé… je vous ai déjà parlé de mon sens aigü de la modestie ?!)

A bientôt les poulettes !

Laisser un commentaire

